★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 661 notations client
2011-05-11
Gestion de la relation commerciale BTS MUC - de Miguel Chozas, Christine Jullien, Patrick Roussel, Catherine Froissart (Author)
Details Gestion de la relation commerciale BTS MUC
La ligne suivant contient les spécificités utiles du Gestion de la relation commerciale BTS MUC
| Le Titre Du Fichier | Gestion de la relation commerciale BTS MUC |
| Date de Lancement | 2011-05-11 |
| Traducteur | Ivanna Yavuz |
| Numéro de Pages | 771 Pages |
| Taille du fichier | 35.80 MB |
| Langage | Anglais et Français |
| Éditeur | Hyperion |
| ISBN-10 | 7396630210-VSP |
| Type de eBook | EPub AMZ PDF LBR RPT |
| de (Auteur) | Miguel Chozas, Christine Jullien, Patrick Roussel, Catherine Froissart |
| EAN | 100-2129517624-MYX |
| Nom de Fichier | Gestion-de-la-relation-commerciale-BTS-MUC.pdf |
Télécharger Gestion de la relation commerciale BTS MUC Livre PDF Gratuit
Le cours de Gestion de la Relation Commerciale appelée aussi Gestion de la Relation avec la Clientèle a pour but de préparer aux métiers de la vente les étudiants de BTS MUC Management des Unités Commerciales
La relation commerciale est un ensemble de contacts ou déchanges entre le client et une unité commerciale au cours dune période plus ou moins longue
Retrouvez tous vos cours de Gestion de lUnité Commerciale qui vous seront délivrés durant les deux années de votre BTS MUC en alternance chez Ecole SupParis
Couvrant tous les secteurs professionnels les BTS forment des spécialistes capables doccuper des postes de collaborateur dingénieur dassistant commercial ou technique assistant clientèle chef de chantier etc selon les secteurs
Le contenu des cours de GRC Gestion relation client en BTS MUC Le but principal de ce cours est de permettre aux étudiants de maîtriser les techniques de vente et d’apprendre à structurer sa démarche commerciale auprès des clients et comment les fidéliser ainsi les étudiants auront 9 heures de cours par semaine de GRC durant leur
Résumé du cours Lunité commerciale Une unité commerciale est un lieu physique ou virtuel permettant à un client potentiel daccéder à une offre de produits ou de services
Oct 15 2017 Gestion de la relation commerciale GRC Dans ce cours nous allons apprendre les bases pour calculer le marché théorique à travers des explications ainsi que des exemples pour clarifier tout ça